Le sondage du mois :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Un p'tit clic sur les images pour les agrandir...

 

Top 5 "dédicacé"

(ou 5 genres de musique qu'il faut mettre à Julie

pour qu'elle danse en soirée...)

 

 

 

N°5

 

Fan de...

 

Forcément, tout le monde aime danser sur les titres des artistes dont on est fan. Voici donc quelques-unes des idoles de Julie, au moins les interprètes de chansons sur lesquelles on peut se trémousser un chouia (difficile donc de caser une chanteuse comme Bjork ou un groupe tel que Massive Attack...).




 

N°4

 

Les années 80

 

La musique de son enfance, celle qui passe dans certaines salles de boites de nuit, ou encore les grands classiques des mariages...




 

N°3

 

(intermède)

 

Le n°3 de ce top 5 est un petit délire personnel, entre Julie, Emma et moi, mais qui, je pense a également sa place dans ce classement...




 

N°2

 

"Sa" musique de boite

 

Attention pour les plus jeunes lecteurs de ce site, vous risquez d'abimer vos oreilles en écoutant les titres ci-dessous ! Il s'agit des tubes sur lesquels dansait Julie à l'époque où elle enflammait les dancefloors des discothèques, par exemple au Xenon quand elle m'a rencontré, ou encore lorsqu'elle était étudiante à Amiens et qu'elle sortait avec sa poulette. Nostalgie nostalgie...




 

N°1

 

Chanson n°1 pour danser ?

 

Allez, je tente un coup de poker en essayant de vous dévoiler la chanson sur laquelle, à mon avis, vous êtes sûrs de voir ma chère épouse entrer en mode "danseuse transcendée". Alors Julie, j'ai bon ?




 

Bonus

 

Pour faire danser son homme...

 

Et oui, il faut toujours que je ramène tout à moi... Mais je regrette déjà de vous confier le titre de LA chanson sur laquelle vous avez de fortes chances de me voir danser, en particulier lorsque l'ami Fabien est dans les parages (j'ai d'excellents souvenirs avec lui sur cette chanson à l'occasion de mon mariage, et également pour mes 30 ans).

 

Voilà, ça se passe juste en dessous...




Evidemment, il y en a bien d'autres, notamment des chansons plus "modernes", mais j'ai voulu en rassembler quelques unes sous forme de catégories.

 

Ici s'achève ce top 5 dédicacé, un petit clin d'oeil à ma Julie qui fêtera demain son anniversaire. Dernière ligne droite avant le fatidique 30, courage bibounette !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    mamammmm (lundi, 28 novembre 2011 15:41)

    sympa ce petit inermède musical , le bonus est super ! les autres aussi