Le sondage du mois :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Un p'tit clic sur les images pour les agrandir...

 

Top 5 "impressionnant"

(ou 5 trucs que je devrais apprendre pour épater la galerie en soirée...)

 

 

 

N°5

 

Les petits trucs à faire à table

 

Le but de ce top 5, c'est de trouver un truc pour me la péter au cours des soirées, et en particulier en vue de la prochaine grosse soirée : le mariage de ma cousine Ludivine.

 

A table, nombreux sont les accessoires qui permettent de faire sourire ses voisins. Par exemple, moi je sais faire tenir une cuillère sur mon nez. Oui, je sais, c'est la grande classe et je vous impressionne une fois de plus. D'ailleurs, je ne vais pas vous cacher que je sais également boucher mes narines sans laisser mes doigts dessus, mais aussi que je suis capable de faire pouet pouet avec mes oreilles. Il est désormais l'heure de voir plus loin et d'apprendre de nouveaux talents ! Faire de la musique avec un verre d'eau ? Jongler avec mes couverts ? Retirer la nappe d'un coup sec sans rien casser ?

 

Le bémol : ces performances, aussi bluffantes soient-elles, n'impressionnent plus que mes filles. Et encore...

 

 

 

N°4

 

Sauver la vie de quelqu'un

 

"Oh mon dieu ! Natasha est en train de s'étouffer avec son curry d'agneau !!" Pas de panique, Christophe est là. Je me lève calmement, retire ma veste, desserre le noeud de ma cravate et arrive patiemment vers Natasha : manoeuvre de Heimlich, bouche-à-bouche si la dite Natasha n'est ni un animal ni trop laide, NFS, chimie, iono ..... Je suis la star de la soirée et à coup sûr le parrain du premier enfant de Natasha.

 

Le bémol : c'est quand même légèrement risqué, et on sert rarement du curry d'agneau dans les soirées.

 

 

 

N°3

 

Faire de la magie

 

Là, il n'y a rien à dire, c'est encore plus classe que jouer de la guitare pour les filles quand tu es au lycée !

 

Le bémol : je suis tellement adroit de mes mains que cela prendrait plusieurs millénaires avant de savoir faire le moindre petit tour pourri.

 

 

 

N°2

 

Devenir homme orchestre

 

Quitte à faire de la musique pour attirer l'attention, autant y aller franco. D'ailleurs, pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un homme orchestre, voici une vidéo d'un expert en la matière, mon maître, Monsieur Rémy Bricka.


 

Le bémol : ça demande un budget monstrueux, entre les 17 instruments de musique, les palettes de confettis et de feux de bengale, l'assurance incendie, les notes de pressing pour le costume blanc, les croquettes pour tourterelle...

 

 

 

N°1

 

Faire le moonwalk

 

Voilà LA solution ! Pas de budget, pas de danger, pas trop de boulot, et la grande classe assurée ! Une fois que les mariés ont ouvert le bal, j'entre sur la piste de danse en moonwalk ! Admiration, jalousie, hurlements, évanouissements. Et histoire de rentabiliser les quelques heures passées devant Youtube à apprendre la technique, j'irai reprendre du fromage en moonwalk, je ferai la chenille seul en moonwalk et je passerai le balai en fin de soirée en moonwalk. C'est décidé, j'adopte la moonwalk attitude !

 

 

 

 

Et vous ? Que pensez-vous de ces idées ? Que me suggérez-vous pour éblouir en soirée ?

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Steph (vendredi, 01 mars 2013 17:50)

    Ah ben voilà, j'ai "la vie en couleurs" dans la tête...Tiens, voilà le marchand de ballons... la la la la la la lalalalalalalalala hein? Quoi? Qui êtes vous?

  • #2

    Яudy (vendredi, 01 mars 2013 22:03)

    re-Salut Steph, au taquet on dirait ;)

    Dis Zincou, elle est où la vidéo de toi faisant le moonwalk?

  • #3

    Steph (dimanche, 03 mars 2013 20:14)

    Juste connectée au bon moment ^^

  • #4

    Biboune (jeudi, 21 mars 2013 18:36)

    Яudy > Ça y est, après un peu d'entrainement, j'ai posté ma vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=9etanOtQ0go

  • #5

    Яudy (jeudi, 21 mars 2013 22:56)

    looool